CHARGÉ(E) DE MISSION RH EN ALTERNANCE

CHARGÉ(E) DE MISSION RH EN ALTERNANCE

 

Votre Mission :

Rattaché directement au dirigeant, vous avez pour mission de faire le lien sur le site entre les salariés, le cabinet RH en charge de la gestion administrative et le cabinet d’avocat en charge du réglementaire.

Vous accompagnez le changement tout en prenant activement part avec le soutiens de l’équipe de direction à la gestion administrative des différentes campagnes annuelles (recrutement, préparation des contrats en lien avec le cabinet d’avocat, rémunération, promotion, avancement, primes exceptionnelles, NBI, PFT, …).

Vous centraliserez les informations sociales (dossiers salarié, gestion des variable de paie, des congés etc….).

Vous serez formé(e) au management de projet et prendrez part en fonction de vos aspirations et des opportunités à des missions variées de type : Mise en place d’une procédure de recrutement, gestion de l’accueil des nouveaux arrivant, gestion des compétences, évaluations annuelles…

Vous aurez l’opportunité de porter des projets, de mettre en application vos préconisations et d’en mesurer directement l’efficacité

Véritable force de propositions vous  accompagnerez la mutation de la société.

 

Profil recherché :

Etudiant de niveau BAC+3 à 5, vous préparez un diplôme universitaire, d’école de commerce avec une spécialité en ressources humaines.

Vous disposez d’une bonne connaissance du domaine RH et de la posture inhérente à ce métier. Vous avez des capacités de communication accomplies qu’elles soient écrites ou orales ou digitales via les réseaux sociaux.

Votre relationnel, vos capacités à analyser et structurer ainsi qu’à appréhender de nouveaux environnements seront de vrais atouts dans votre réussite.

 

Plus que vos compétences techniques c’est votre savoir être qui fera la différence.

 

Coordonnées et CV à transmettre à l’adresse suivante : contact@flin.fr